| content |
Bonjour AOUIRIKA SAMIRA
Nous espérons que vou Bonjour AOUIRIKA SAMIRA
Nous espérons que vous allez bien.
Suite à votre dernière visite au cabinet, nous souhaitions prendre de vos nouvelles et nous assurer que tout se passe bien après votre traitement.
Ressentez-vous une douleur, une gêne ou avez-vous la moindre question ?
N’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.
Bonne journée et bon rétablissement.... |