| content |
Un excellent cabinet dentaire ! L'acceuil est Un excellent cabinet dentaire ! L'acceuil est très chaleureux, l'équipe est d'une grande gentillesse et le dentiste est super professionnel. Le cabinet est d'une propreté irréprochable.
Je recommande vivement !... |