| content |
Bonjour je voulais savoir s’il serait possible de Bonjour je voulais savoir s’il serait possible de commencer mon stage la semaine du 29 plutôt que lundi. J’ai des rattrapages universitaires prévus avant cette date, ce qui complique un début de stage plus tôt.Je vous remercie pour votre compréhension,merci.... |