| id |
40059 |
| conversation_id |
268 |
| message_id |
3A7678A435022C4AC36B |
| sender |
user |
| message_type |
text |
| content |
<reply_to>Top saraha je sais pas comment ça <reply_to>Top saraha je sais pas comment ça marche sans appareil
Wrakom une demo avec un numéro marocain nit??</reply_to> Nopee... |
| media_url |
NULL |
| media_mime_type |
NULL |
| chatbot_id |
38 |
| created_at |
2026-06-07T10:18:06.749288 |
| status |
read |
| delivered_at |
2026-06-07T10:29:29.056674 |
| read_at |
2026-06-07T10:29:29.056674 |
| sender_user_id |
NULL |
| metadata |
NULL |